vous m'adorez,ne dites pas le contraire.

amour impossible.

Je voudrais vous parlez de quelque chose qui n'a rien a voir avec l'anorexie.Je suis en 3em,mon prof d'histoire et ma prof de francais sont mariés.2 mois aprés la rentrée j'ai commencé a avoir un faible pour mon prof d'histoire,et j'ai remarquer que lui aussi...il y avait des regards,des sourirs...J'en avais parler a personne.Il y a un moi j'ai été 2 jours en alsace avec l'école et mon prof d'histoire était la.Il était toujours près de moi quand on visitait des endroits etc...sur le retour dans le bus il s'est levé,a fait un tour dans le bus é quand il est revenu il s'est arrété a coté de moi et il est résté la.Il a posé sa main a coté de la miéne.Puis nos mains se sont rencontrées...Ma copine l'a remarqué et m'en a parler,je lui ai dit ce que je ressentais pour lui.Le lendemain j'ai eu cour avec lui,comme d'habitude il y a eu des regards.Comme ma copine était au couran je lui ai demander de le regarder pour voir si je ne me fesait pas un film...vous voyez ce que je veux dire?enfin bref.les jours ont passés,les seménes...les regards étaient de plus en plus forts,les gestes.J'ai décider d'aller lui parler,il m'a avoué ses sentiments.Je lui ai avoué les miens...il m'a pris la main et on s'est embrasser.C'était magique!Le lendemain je vais le revoir dans sa salle pour lui parler...on discute,parle de nos craintes,on ne s'est tous les deux quoi faire...on s'embrasse,je pars.2 jours aprés c'est a dire aujourd'hui j'ai cour avec.Je me dis qu'il vaut mieux qu'on arréte la,j'ai tro peur de souffrir...je rentre dans sa salle,pas un bonjour,pas un regard.Je recois un message je sors mon portable,il le voit mais ne dis rien.Quand je le range il me crie"ah merci carla tu ferais mieux d'écouter le cour"!pendant tout le reste du cour il me dévisage d'un air décu...A 4h je vais le voir dans sa salle et lui dit que je veux arrété la,il me répond qu'l sen doutait et qu'il accepte mon choix mais que ces sentiments resteront les mémes.Il passe sa main dans mes cheveux...je pars.Les larmes montent,qu'est-ce que j'ai fait?Je ne peux pas me passer de lui mais je ne veux pas souffrir...que dois-je faire?

bisou bisou,carla.



16/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques